2 avr. 2010

Commande Chibi BJD 2009

Récapitulatif de commandes chibis ^^
Commandes de dessin chibis de BJD ^^ (poupées asiatiques articulées)



>> Miyaka, sa jolie et mystérieuse BYGG de chez SOOM [J'adore !]
[Cliquez pour plus grand ]

------------------------
>>Zillah :Petit résumé de leur histoire : Griot est un conteur qui voyage de village en village pour raconter les mythes et légendes, les grandes batailles, les vies des héros et ainsi de suite. Timothé est son plus grand fan. Tim était un flocon de neige qui a refusé de fondre à la fin de l'hiver et s'est vu offrir un corps par l'esprit de l'hiver en personne.



>>Pandalilou et ses petits monstres :



>>Melville de Spyko :


>>Mes deux a moi :
mes deux petites BJD chéris : Musiame et Miin !



1 commentaire:

  1. Han tu as des BJD *^*
    Pour ma part je n'ai que deux Pullip et un taeyang,mais je pense que vu mon âge c'est plutôt raisonnable^^
    Tu pourrais mettres des photos de tes petites merveilles *w*?

    RépondreSupprimer