30 juin 2010

BJD

Je vous presente rapidement mes deux BJD :
Musiame Lahel(cheveux blancs, c'est une mnf Shushu white) et Miin Kiihan (cheveux bruns, c'est une unoa lusis)
Je ferais des photos mieux d'elles bientôt!






5 commentaires:

  1. Elle sont super belle <3
    Juste une petite question, elles t'ont coûté à peut près combien ?(chacune je veux dire)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anonyme XD
    Bah la brunette m'a couté 550€ environ, et celle aux cheveux blanc m'a couté environ 400€ (a savoir que j'ai acheté corps et tetes séparés)

    RépondreSupprimer
  3. Cricri :D (mdr, je te harcèle jusqu'à ton blog XD) Elles sont hyper jolies :O Mais hyper cher aussi :/

    RépondreSupprimer
  4. Ouais cher c'est clair T___T c'est pour ca que je les bichonne !!

    RépondreSupprimer
  5. Tes BJD sont magnifiques mais à en voir le prix, on en a plus envie d'un coup XD J'aime beaucoup la blanche *-*

    RépondreSupprimer