14 août 2010

Avant-goût

Alut !
Ca fait un moment que je poste plus ^_^''''
J'ai pas mal a faire ces temps ci, avec OMD et Ilum ou j'essaye de refaire des events comme avant, pas évident XD toujours beaucoup a faire !
J'ai eu mon anniversaire la semaine dernière jsuis contente j'ai eu ma petite ds lite rouge ♥
Ca a été vraiment sur a trouver une lite neuve o.O, ils ne produisent et vendent plus que des dsi ou dsxl XD (et j'y tiens moi a l'emplacement jeux game sp!)


Sinon voilà ce que j'ai fait pour Ilum : Le bâton magique et les deux petits persos ! :3
SaKado et Lotehus XD

ca fait du bien de refaire du pixel *3* !

Et un petit aperçu de sur quoi je bosse ces jours ci !

4 commentaires:

  1. Tu m'apprends a faire du pixel art ^^ ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui si tu veux mathilde ^^ c'est pas compliqué !
    J'essayerais de pondre un tuto des que je peux si ça t'intéresse ! C'est vraiment pas compliqué, faut juste de la patience et du temps XD

    RépondreSupprimer
  3. Vi taureau ! Jsuis partie sur le style flamenco XD

    merci ! (f)

    RépondreSupprimer