19 août 2010

et...

Et la fin de l'armoire du zodiac ^v^

Manque plus que les 6 autres, je pense les avoir dans mon prochain planning ^v^


5 commentaires:

  1. On t'a déjà dit que tu avais énormément de talents *_* ? (jme doute que oui en même temps^^)
    Et sinon, the question a 3 millions XD : pourquoi une cow-girl pour le belier??? ^^

    RépondreSupprimer
  2. XDD ca m'est arrivé mais bon moi du talent c pas ca, j'appelle ca de l'entrainement, de la débrouille et de la persévérance XD merci en tout cas, ca me fait plaisir <3 !


    Bélier, j'ai eu l'idée par rapport au 4x4 bien typés des américains ou y a des cornes de taureau (parfois meme bélier)...
    j'ai pensé que le style pouvait peut etre plaire? au delà du signe bélier, ca reste une tenue différente?!

    RépondreSupprimer
  3. Bon d'accord, tu a du talent, de l'entrainement, de la débrouille et de la persévérance si tu veux lol^^


    Ah ouai quand même! T'a été chercher ça loin quand même XD (environs 6000 km mais c'est pas le sujet o_O). De toute façon je suis lion moi^^ (et honte sur moi, j'ai une très grand préférence pour la tenue gémeau TT_TT)
    Menfin bref, merci pour la reponse^^

    RépondreSupprimer
  4. XD ouais un peu c'est vrai, mais j'avais un peu envie de faire ça aussi, puis je pars surtout sur les couleurs
    mais bon j'avoue que moi non plus je suis pas satisfaite du Lion(moi même lion >.>) mais étant malade j'ai un peu avancé au ralenti sur cette armoire, et c'était dur d'être concentré avec un mal de tête constant XD

    mile excuses a nous les lionnes!!

    RépondreSupprimer
  5. (ah mais voui, j'ai vue l'annonce de ton anniv sur OMD... bah bon nénéversaire en retard^^)

    Nous te pardonnons pour ce mal de tête impromptu XD
    Bonne chance pour la suite, je suis curieuse de voir ce que vont donné le sagitaire et le verseau lol^^

    RépondreSupprimer