3 août 2010

Ilumart tout frais et moi pas du tout!




Alut!!!
On est en plein mois d'aout, c'est mon premier août où je bosse...
Et au final, je me retrouve pleine de taf, sans compter mon travail professionnel, Ilumart (le site de mon cheri) vient de REsortir tout beau, et je dois l'aider pour des mises à jour en pixel et quelques dessins si je peux...
Alors j'en peu plus TT
Vivement mes vacances...en plus je suis un peu tristounette, la semaine prochaine c'est mon anniversaire et personne est là...comme d'hab...sauf que là mon cheri bosse, et je bosse donc c'est vraiment une journée comme une autre...bien que je sois pas trop anniversaire, j'aime quand même le feter un tit peu...tan pis XD


Enfin voilà, le jeu Ilumart reouvre ses portes, plus simple d'utilisation!
Manque quelques trucs a rajouter (trophées,progression,niveau de recherche...) mais la base principale est là !
Je vous laisse découvrir !
Depuis le mois de janvier il bossait dessus, c'est fou comme le code prend du temps, voilà pourquoi jy pige rien XD

1 commentaire: