17 août 2010

La puretée :33

Ahhh quel été hein !
Ici il flotte, il flotte et reflotte...et il fait froid de surcroit !
En somme, on est PAS en Aout la c'est pas possible XD

enfin.... heuresement que je suis casaniere !!
J'essaye de me donner une routine, dessin et pixel dessin et pixel, pas evidement parce que a la fin de la journée ta les yeux explosés mais pas grave je suis une geek et j'assume 8)


Au passage, j'ai eu de bonne idées (enfin pas originale mais sympas XD) pour les nouveaux collectors d'ilum, mon chéri les a faite donc je partage !
J'aurai aimé en faire un comme normalement j'en fait la moitié mais la pas le temps XD

N'empêche ca devient super dur de trouver de nouvelles idées chaque mois =_=



Bonb promis je vais essayer de poster un petit crayonné chaque semaine ! Faut que je m'y oblige ! Apres le pixel et le dessin, le crayonné perso ! XD jsuis mal barré XD on peut rallonger les journées?

2 commentaires:

  1. idée bien sympas pour les collectors!!! Et tes tenus toujours aussi bien!! deviens ma styliste lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chérie (k)
    si jamais t'a des idées hein pour les collectors hésites pas (a)

    RépondreSupprimer