31 août 2010

Style asiatique

Hello chères surfeuses qui passez par là!


En ce moment j'adore les nouveautés d'OMD!
J'aime bosser dessus, et ce qui arrive avec la rentrée me plait bien , mais ca a un coté nostalgique...
L'école me manque...mes amis, dessiner en cours, les devoirs, apprendre aussi, mais aussi sécher les cours quelques fois hihi

Ahhhh....J'aurais tant aimé continuer :s si seulement ce n'était pas si innaccessible financièrement !
Les etudes sont permises a tout le monde, mes fesses ouais!
A 5000€ l'année comment voulez vous que les gens fasses des études supérieures?


...

Enfin..voilà une petite tenue pour demain !



Sinon en ce moment je me fais toute la saison de "Les Roses de Versailles" (Lady Oscar)...ahhh c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, pleins d'intrigue, de serrage de coeur, de manigances à la cour, un beau mélange entre fiction et histoire vrai, des personnages haut en couleur ......C'est une série qui date des années 70 mais..ça n'a pas mal vieilli, surtout a la fin ou c'est superbe et l'histoire toujours aussi prennante !!!! ah je suis vraiment fan *v*%%%

3 commentaires:

  1. arf! J'arriverais jamais a l'accessoirisé, c'est déjà beau tel quel XD

    (oh Lady Oscar! Que de souvenir^^... notemment celui d'une superbe cosplayeuse d'Oscar, qui s'est avéré être un cosplayeur italien o_O lol.)

    RépondreSupprimer
  2. XD merci ! J'avou que j'aimerais bien avoir une robe comme ça pour moiXD

    Je suis vraiment fan de la série, je connaissait pas, parce que chez moi on nous passait pas des animes, mais une fois ci j'ai acheté les deux coffret a 9€ chaque et j'avoue que je suis pas du tout déçu, elle est vraiment sympa ! (bon j'aime pas trop la fin XD)
    Par contre j'aurai aimé voir ce cosplay XD

    RépondreSupprimer
  3. (je répond 3 ans en retard, mais je répond XD)

    Bah écoute, dès que j'ai un peu plus d'experience avec ma formation, jte la fais ta robe ^^

    J'avoue que moi j'ai eu la chance de grandire avec l'ambiance japanime chez moi (et de tout les style : mon père adorait lol), alors Lady Oscar c'est que de bon souvenir ^^ ... même si je pleure tout le temps quand vient la fin hihi^^ (seul bémol, mon ex était un très fan... bon rien n'est parfait XD)
    Si je retrouve des photos du cosplay je te fais signe (mais c'était en 2007 a la japan expo ^^" )

    RépondreSupprimer