26 sept. 2010

Musiame Lahel

Bonjour bonjour!!
Suite a un superbe fanart fait par Lea, je vous poste le personnage de ce theme :)
C'est un personnage que j'avais crée au départ a partir d'une doll a habiller que j'ai ensuite incarné en BJD ^v^


Musiame Lahel






ÉBAUCHE DE SON HISTOIRE : 


Me voilà, assise ici encore une fois. Dans une plaine dont je ne connais le nom.

Je me nomme Musiame, et j'erre dans Ominaqta depuis bien longtemps, toujours en quête de mon passé, de mon histoire.
Tout ce dont je me souviens, c'était qu'autrefois, j'habitais dans les collines d'Arzarath, parmi mon peuple les "Ailma".
Je n'avais rien a envier a qui que ce soit, je pouvais voler de mes grandes ailes étincelantes toute la journée, profiter de la proximité des nuages et des rayons les plus chaud et tendre du soleil, qui éclaircissaient chaque jour notre vallée d'une lumière éclatante. Grâce à elles je pouvais voyager autant que je voulais, et rentrer quand je le souhaitais.
Je faisais partie d'un peuple sans histoires, un peuple qui vit de ses avoirs sans besoin d'aide extérieure, une communauté saine d'esprit qui vénérait 5 Dieux pour leur savoir tout au long de leur vie.

C'était une vie paisible...jusqu'au jour où elle fut perturbé, par un petit détail qui a couté mon honneur et ma place. Je me souviens d'un jour, parmi une de mes nombreuses balades, mon attention fut attiré par une silhouette masculine prés du lac Pinah. Pour mieux satisfaire ma curiosité, je m'étais caché derrière un grand arbre, et l'observais. Il se tenait là, agenouillé prés d'un petit arbuste la main levée. Une lumière jailli de ses doigts blancs pâles et verdit ces branches déchirés par le temps et l'oubli.
La discrétion n'étant bien sur pas ma spécialité, je ne pu m'empêcher de laisser échapper un soupir de surprise...où alors cet homme a tout de suite ressentit ma présence, car aussitôt son acte fini, il se retourna dans ma direction et me regardait d'un air questionneur. Qu'il était beau...habillé tout de noir, portant des ailes pour le moins étranges mais ayant une élégance digne d'un des Dieux de mon peuple. Malgré mon éloignement, et le peu de détail de cette personne que je pouvais voir, je sentais mon âme se serrer et mon cœur palpiter a une vitesse folle. J'ai donc décidé de prendre mon envol pour ne pas m'éterniser et d'avantage attirer l'attention, et surtout de laisser paraître mes sentiments nouveaux et étranges...

Quel destinée pouvait bien organiser à ce jour, en cette heure et en ce lieu cette rencontre qui me coûta ma situation sereine et sans histoires?
De retour dans les collines, mon peuple m'attendait. Ils on senti le sentiment qui m'avait envahi ce jour là. Hélas, je m'étais éprise de cet être qui n'était pas de mon peuple, et cela était interdit par les règles qui étaient établies.
Pour me punir de cet affront, on me chassa de ce lieu qui m'était cher, et on me donna en guise de passeport de tranquillité au peuple Skéléhan. Je fut battue, chainée et traitée en esclave de combat pour me punir d'aimer quelqu'un que je ne connaissait pas, que je n'ai vue qu'une seule fois et ne saurais retrouver.
Pendant de longues années, de longues saisons bien que dans ce monde je ne pouvais plus sentir la chaleur du soleil, j'endurais en silence tout ce qu'on me faisait subir sans jamais protester.

Maintenant que j'ai réussi a leur échapper, ou alors ont ils jugé ma pénitence terminée, j'erre a la recherche de ce qui était moi, mais surtout de cet être qui malgré mon destin fait brûler encore mon cœur de sentiments. J'aimerais tant te trouver et te sentir près de moi...




Et le petit Fanart de  Lea  !!! 
encore merciiiiii *v*










Autres images (Fanarts divers auteurs et avadoll)


4 commentaires:

  1. Tu fais souvent des histoire a partir de tes illu??? (parce que j'adore^^)
    Les fanart et les photos de la BJD sont super class *ç* (j'avoue quand même avoir un sacré faible pour ces dernières :3 )

    RépondreSupprimer
  2. Hum...non je n'en ai fait que pour deux a vrai dire, mais bon maintenant que tu dis je devrais développer son histoire tiens !! XD en plus j'avais écrit pas mal de morceaux mais j'ai pomé quand mon pc avait rendu l'âme *cry* alors bon faut que je m'y remette, mais le reste de son histoire est un peu torturé, ça parle pas trop d'amour XD

    RépondreSupprimer
  3. Pôve Pc O_O mes condoléance XD
    Le miens viens de mouruter alors pour ce qui est des pertes de donnés... ... arf!
    Une histoire un peu torturé hein? ... bah, jsuis fan de Kaori Yuki alors jsuis vacciné hihi :3

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être passé sur mon site de collection sur DISNEY!!! je viens de voir que maintenant .. là je vais bientôt rajouter quelques news que j'ai acheté ^^ lol à l'occasion ^^ passe revoir! et encore merci!
    perso pour te répondre la figurine de grand-mère feuillage dans pocahontas,si je me rapelle bien (peut-être que je me trompe mais comme tu dis y'a tellement longtemps) .. je pense que ça vient de macdonalds ou quick !mais pas sûre!

    RépondreSupprimer