29 sept. 2010

Petites fées

Hello hello!!
De quoi cela peut bien t-il s'agir?


Des petites fées et lutins, entièrement dessinées a la tablette, croquis préparatoire de base compris, eh bien c'est vraiment pas évident, j'ai trop l'habitude de dessiner sur feuille...et dessiner sans regarder avec le visuel sur l'écran c'est vraiment diffèrent, mais je m'entraine, j'aimerais arriver a dessiner directement sans passer par le papier...même si je lâcherai jamais le style crayonné biensur, juste pour me dire que j'y arrive XD

Puis des fois faut avouer, que c'est pratique de pas passer par l'étape scanner qui déconne pour un petit dessin !

Sinon mise à part ça, je vais tet avoir un petit contrat par un ami pour une brochure de 8 pages reliés *v* j'ai hâte d'en savoir plus o//
Et sur les conseils de Blind, je vais essayer de me mettre a l'histoire de Musiame sérieusement, avec plus de dessins!

6 commentaires:

  1. Elles sont trop choupi les ptites fée *ω* ... mais en quel honneur des ptites fées et autres lutins sur OMD en octobre (pour moi octobre c'est halloween... mais j'imagine que je suis loins XD) ???

    Pour ce qui est du croquis crayon ou pas, c'est vrai que le peu de pro du dessins que je connais passe par le crayonnage en premiers... Mais bon, les dommaine sont pas les même alors ^^"

    hihi cte Blind, elle a de bonnes idées des fois XD

    RépondreSupprimer
  2. Soit dit en passant, tu m'a donné envie de m'inscrire sur ilumart... ouai bah je maitrise pas encore XD

    RépondreSupprimer
  3. huuu c'est pourquoiiii ?

    RépondreSupprimer
  4. Dit donc cremousseux, essaye de deviner^^

    RépondreSupprimer
  5. Les petites fées c'est pour une news prochaine :3 mais t'inquiete pas il y aura halloween sur OMD !!!

    En ce qui concerne les crayonés, c'est vrai que c'est pas du tout la même aisance, mais l'ordi a son avantage...GRAND avantage > ctrl Z XD

    RépondreSupprimer
  6. je m'en doute qu'il y aura Halloween sur OMD... sinon je boude : ça me briserai mon ptit coeur, c'est ma fête préféré XD

    Ô divinité Ctrl Z... je l'avais prèsque oublié XD

    RépondreSupprimer