10 oct. 2010

La lune et la galaxie

Je suis happy, je me force a dessiner, mais comme les idées c'est pas toujours mon fort, je m'inspire d'Ilumart pour trouver une excuse a dessiner XD

Alors voilà, j'ai fait un petit dessin de notre fameuse Bunny pour présenter les Avatars coups de coeur, et un petit dessin représentant les Collectors mensuel ! Je vais essayer de le faire a chaque mois maintenant !!
En plus je sais pas ce qui m'a prit hier mais, j'ai enchaîné le dessin et un des bonus (le coté lune) dans la soirée XD

J'ai réussi a résister a l'appel de la ps3...non enfait non c'est parce que j'attendais le téléchargement d'un addon que j'ai acheté sur le psn pour un de mes jeux fétiches XD ( MAG :))))) un jeu fps exclusivement multijoueur, j'ai prit un pack de cartes supplémentaires et une nouvelle mission pour la guerre hinhin)

Enfin, voilà les trucs :D :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire