12 oct. 2010

Mag jeux online sur ps3

Comme dessiner n'est évidament pas ma seule passion, je suis aussi très passionnée et concernée par le jeux vidéo...eh oui ! Je suis une fille, une vrai mais ça ne m'empeche pas d'y etre accro, et de faire des nuits blanches pour le plaisir de jouer :D

En ce moment, je passe pas mal de temps sur un jeu qui a su super bien m'épater!

Mag ! Mag est un jeu FPS(jeu de tir a la première personne) exclusivement multijoueur sur PS3.
J'ai jamais été très fps mais bizarrement ça m'a toujours tentée, alors j'ai testé sur celui ci et....... j'ai craqué XD

C'est un jeu sur ps3 allant jusqu'à 232 joueurs !!! Simultanément sur console !!! du jamais vu !!!!

Il ne lag pas, pas de lenteurs ou ralentissement même lors des parties a 232 joueurs !! ce qui est un sacrée exploit( quand on sait que Uncharted lag a 10jours simultanées!), les décors sont somptueux, les cartes vastes...bref,malgré un principe qui reste simple ils ont poussé le bouchon du fps sacrément loin à égaler pour les prochains!!!!!!

Ca tire de partout, des fois on sait même plus ou donner de la tête XD et on se rend compte que la guerre....c'est vraiment fou, la on revient a la vie mais sur place pas de réanimation de morphine de tes coéquipiers qui sont toujours là .....


Le seul truc dommage, c'est qu'ils ont fait toute une histoire mais que malheureusement on nous en parle pas vraiment :/ il s'agit d'une après 3eme guerre mondiale ou les gouvernements font appel a des armées secrètes pour faire respecter leurs lois..
On a le droit a 3 équipes aux choix :Les Valors à l'ancienne (principalement des américains), Les Raven très i-teck comme moi (Principalement des européens) et les svers les rebelles (principalement des russes)
Chaque équipe a ses spécialités et ses armes à développer.

Puis après en montant de level on exploite ses compétences! Moi je suis une médic mécano :D

Enfin vraiment un super fps, vraiment j'adore, et ça me donne envie de me mettre a pleins d'autres !!!





4 commentaires:

  1. ça a l'air sympa! Mais j'ai pas la PS3... et de toute façon je dois me remettre de mon entorce au poignet faite grace a resident evil sur wii XD

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est vraiment sympa! Mais faut pas avoir le micro parce que j'insulte pas mal de monde (ange)
    XD

    tiens j'ai les resident sur wii mais pour le moment j'ai du mal XD, le resident sur la ps3 m'a bouzillé les yeux et les nerfs XD (la manip et la camera vraiment dur dur dur dur!)

    RépondreSupprimer
  3. roooooh pô bien d'insulté ses coéquipier^^ (<= ne jamais joué a splinter cell avec moi lol!!!)

    Pour le Resident, après m'être fait encorné par une vache (et le proprio du jeux ne veux même pas croire que ça m'est arrivé lol!), j'ai eut un peu de mal aussi XD
    Finalement ça n'a pas été trop méchant jusqu'a ce que j'arrive dans les égouts... j'ai paniqué o_O (remarque que les spectateurs de cette scène étaient mort de rire... XD). J'ai super mal ^^"

    Les jeux vidéo c'est le maaaal O_O (ou pas... ^^)

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air sympa! Mais j'ai pas la PS3... et de toute façon je dois me remettre de mon entorce au poignet faite grace a resident evil sur wii XD

    RépondreSupprimer