8 déc. 2010

Association "Tends-moi la patte"

Ousp je poste pas souvent ces temps ci, a vrai dire entre ce que j'ai a faire pour OMD, pour un autre projet, pour Ilumart et maintenant une petite association je trouve plus le temps XD surtout que mon temps libre je le passe à.....jouer a la ps3 ou dernièrement a Mario 64 DS XD (c'est un vieux jeu qui est toujours super!!!!)

Enfin aujourd'hui j'avais envie de partager un petit truc que j'ai fait pour une association que j'ai rejoint dernièrement, je leur ai proposé d'apporter mon aide en tant qu'illustratrice/graphiste bénévole *v*
Et c'est super o//

Tends-moi la patte : C'est une petite association basé a Montreil (Paris) qui lutte pour le placement de chiens et chats sans foyer, ils retirent des chiens/chats en danger (euthanasie) ou trouvés dans la rue, les placent en famille d'accueil et leur trouve des adoptants. Une équipe vraiment sympa qui a plein de mérite!
Ils trouvent pleins de moyens également de récupérer de l'argent pour leur protèges, par exemple dernièrement la vente d'un calendrier de l'année avec leur protèges que pour 4€ frais de port compris (que j'ai mit sur mon frigo o//), des mugs et bientôt des écharpes!!!

Je leur ai mit leur logo aux couleurs de noel et quelques cadre,s et dernièrement j'ai fait une mise en scene des animaux de l'association qui présentent une prochaine vente de charité. Des écharpes tricotés et qui seront vendu pour noel a un prix très raisonnable et tout l'argent récolté sera utilisé pour acheter des croquettes,jouets,soins,lits pour tous ces petits chéris...*v*

cliquez dessus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire