14 déc. 2010

dessin encore dessin

Hey !!!!

Bon je vais essayer de reposter souvent :p puis en ce moment je suis bien active alors je vais me forcer!
En ce moment quelques trucs a faire pour OMD, mais aussi pour ILUM et un petit projet qui aura, je l'espère, de l'avenir avec un ami ! J'aimerais vous en parler et vous poster ce que j'ai déjà préparé mais ca doit rester secret pour le moment ^v^
L'avantage du froid glacial de paris c'est que j'ai aucune envie de bouger, donc du temps pour dessiner XD

En attendant ! Je vous poste deux autres versions bonus de la petite Sarah (j'ai changé au passage le sourire de la version happy du précédent post)
Mais aussi le collector et la tonne de fringues en pixel que j'ai fait pour Ilum ! o//



3 commentaires:

  1. Rhoooo, CHristina, jsuis trop fan de ta sarah !!!
    C'est pour le tuto d'omd ???
    Jsuis curieuse, je sais, mais je trouve ça enorme !
    Je dirais meme que tu as pris du skill ces derniers temps !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiii Wendy <3 la j'ai une autre Sarah en prépa je la posterais :D
    Finalement c'est delire a faire, certes ca change du style que je fais habituellement mais ça me change un peu o//
    Sinon oui c'est pour le tuto !!

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc... ta Sarah elle a toujours les mains dans son décolleté lol^^
    *se bare en courant XD*

    RépondreSupprimer