14 janv. 2011

ousp ousp >.>



....arf...honte sur moi, moi qui avait dit que je posterais régulièrement....

J'avoue, j'ai un peu la flemme ^^'''' le temps libre que j'ai je fais autre chose alors j'oublie de poster ici XD En plus ces temps ci j'ai pas mal de trucs a faire que je laisse de coté...pas bien du tout ça >.>

Enfin bon un petit post histoire de :D


Accompagné des derniers collectors d'Ilum, toujours en pixel ! Le mage c'est mon chéri qui la fait, moi j'ai fait le fauve :D un petit hommage a Broken Tail (un film documentaire sur un tigre d'Inde qui est partie de la réserve en quête d'espoir et qui malheureusement est mort d'un accident tragique...un reportage qui démontre que l'extinction des tigres sera malheureusement inévitable et que le "monde" s'en tamponne :( )




et un petit dessin que j'ai fait pour un truc sur OMD qui sortirait bientôt ! Un petit rappel du style kawaii purement jap, super niannian mais trop chou quand meme <3
(cliquez pour plus grand)

4 commentaires:

  1. ton chat est trop cute!:)

    Marieanne
    un-monde-magiique.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marieanne !!! :)
    Les photos de ton blog sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. *_*
    c'est pas illégale de faire des truc aussi mignon?

    RépondreSupprimer
  4. rooo ton chat est troop mignon!!!!!! j'aimerai avoir autant de talent que toi!! ^-^Moi je dit que tu as T-O-T-A-L-E-M-E-N-T raison pour l'association tend moi la patte si on me demande mon animal préféré je dit tous!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer