11 févr. 2011

... n'importe quoi qui contient des fils

Note : ne pas mettre un pantalon a fils en compagnie d'un chat...vous vous retrouvez vite ..sans fils... et vous savez a quel point c'est chiant de les remettre dans un pantalon...

3 commentaires:

  1. Ho ! J'ai le même à la maison, tout ce qui bouge trépasse, les fils des pantalons, l'écharpe, mes cheveux... :))

    RépondreSupprimer
  2. ho trop mignon^^ :D bravo pour tes posts moi jai perdu la motiv deja XD

    RépondreSupprimer
  3. ahah merci,c'est des fous c'est clair XD mes cheveux ça va mais tout ce qui est écharpe, pantalon, ceinture de robe de chambre, fils de sacs plastiques...

    Sinon Dafne au boulot là, j'y passes tous les jours moi =_= c'est bête que ma motiveuse se démotive!! hop hop fais un petit dessin !!

    RépondreSupprimer