8 févr. 2011

Un chat et l'électronique


Et quand on essaye de bosser......

Si vous voulez un chat, prévoyez qu'il adoooooore l'électronique...ou vous empêcher de travailler tout simplement ^^'

Maintenant que j'ai une tablette en hauteur j'ai plus ce soucis, mais mon chéri lui il y a le droit tous les jours XDDDD


4 commentaires:

  1. c'est tellement vrai! moi, quand j'écris mon chat viens se promener sur le clavier! =)

    RépondreSupprimer
  2. XDDD ouais ils aiment bien nous '''aider''' >.>

    RépondreSupprimer
  3. Et bien heureusement que je n'ai pas de chat XD Tous ce qui est éléctrique est un peu chaud nan ?
    Mais on les aime quand même ;P

    RépondreSupprimer
  4. Ahah je reconnais bien les chats là! Ils m'ont souvent fait le même coup et mon chat Mickey aime particulièrement mon clavier aussi! XD

    RépondreSupprimer