7 mars 2011

Contes

hello !!!

 ...

....pfff vous devez vous dire "tiens, elle est encore en vie :p"
EH oui j'avoue j'ai du mal a tenir cette promesse là XD
Disons que soit c'est taf, soit c'est ps3, soit c'est vie perso,soit pixel et surtout la flemme de dessiner quelques fois :((enfin surtout de faire la mise en couleur sur ordi) et pourtant j'ai des dessins en attente, mais je sais pas...la flemme?

En plus vendredi j'ai eu un salop de trojan qui a infecté mon pc, j'ai mit 2 jours a tout nettoyer >.< et encore grâce a l'aide de pros sur un site spécial infections pc!!Alors quitte a pas pouvoir bosser, je suis allé faire un tour a jardiland et j'en ai profité pour me faire offrir mon premier cactus :D (oui oui premier parce que j'en compte en avoir d'autres quand j'aurai maitrisé le truc de la culture lol), je posterais un sujet mercredi!


Pour accompagner ce message, je poste une petite mise en bouche, deux dessins de baie vitrées pour la future quête d'OMD. J'ai réussi a les faire en 2h chaqu'un, je sais pas comment j'ai fait franchement xD Ya des moment ou je suis super lente et d'autres super rapides...si seulement je pouvais être TOUT le temps RAPIDE XD malheuresement ça m'rrive d'etre lente très souvent >.>

[click pour plus grand]
 

8 commentaires:

  1. XD Mme.La Flemme t'a rendu visite on dirait.
    La vahce, 2h pour chaque :o...impossible...c'est magnifique.
    Je veux la même maison en pain d'épices et bonbons *Q*

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw Crissou ils sont trop beaux tes dessins ! Allez hop, tout les deux enregistrés sur mon ordi XD Ah nan mais j'suis trop fan TxT Et en parlant de cactus ! Quand tu as dis que tu t'en ai acheté un, je me suis dis : QUELLE COÏNCIDENCE !! :O Je viens de m'en acheter DEUX !! XDD Un avec des fleurs rouge sur la tête et un autre tout rond entouré d'autres petits cactus... Enfin bref, j'adore les cactus ils sont trop mignons ! >w<

    RépondreSupprimer
  3. Merciii a vous 3 !!
    @Perrichou : finalement comme je devais acheter du sable pour la terre de mon premier cactus j'en ai acheté un second aujourd'hui XD
    Finalement c'est quand meme compliqué la culture des cactus! enfin c'est pas dure c'est juste que si on veut les garder plus de quelques mois il faut connaitre l'espèce qu'on a!
    Par exemple je sais que celui que tu a prit avec une fleur sur la tete, il me semble qu'ils est long? si c'est le cas j'ai lu que la fleur c'est une greffe( pour lui permettre de tenir jusqu'à ce qu'on acheteur le prenne) et qu'il dure que 3ans :/ enfin si le tiens ressemble a ça, les fleurs sont généralement jaunes ou rouges/oranges >http://www.cactuspro.com/forum/read.php?1,236662

    Demain je voulais poster une photo de mes cactus mais si tu veux j'ajouterais une petite image explicative pour le rempotage pour qu'ils durent et deux liens pratiques :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbes illustrations, j'ai ma préférence pour la deuxiéme car je la mangerai bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon ? Oh je savais pas du tout ! Oui en effet mon cactus est exactement comme ça sauf que les fleurs ne virent pas à l'orange mais restent bien rouges ^^' Je pensait qu'on n'avait pas besoin de l'arroser tout les jours et c'est tout ><' Oh non je veux pas qu'il meure mon cactus ! Et comment j'vais faire si y a un voleur qui rentre et que j'ai pas de cactus pour lui mettre dans le pantalon ???!!!! XDDD Non je rigole, sérieusement, j'vais voir comment m'en occuper pour qu'il dure longtemps ! ><' Et toi Crissou il sont comment tes cactus ? 8)

    RépondreSupprimer
  6. Après il faut faire en sorte qu'il vive longtemps :D puis c'est sympa de le voir grandir !!!
    J'ai posté mon petit message donc tu pourrais t'informer avec les liens et tout ^v^
    Et moi aussi j'adore leur côté piquant protecteur hinhinhin

    Meric Pierre de lune <3

    RépondreSupprimer
  7. elles sont vraiment superbe ;-) !!!!

    RépondreSupprimer