25 mars 2011

Pluie jaune

Bonjour !!!
Je me suis forcé a dessiner :p
J'essaye de me forcer parce que bon...mais c'est dur de trouver le temps et la motivation...comme d'hab me direz vous:p

enfin bref!

Voilà un petit dessin réalisé pour un sujet a thème d'Ilumart, sur la PLUIE.

[CLICK]

5 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne avec son oiseaux, les couleurs sont superbe :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! C'est vraiment super beau ! ^___^ En plus y a pleins de violet dedans ! :D C'est magnifique Crissou !

    RépondreSupprimer
  3. Merci perrichou <3
    oui c'est vrai le violet c'est ta couleur fétiche :D c'est un conseil de mon chéri au départ je voulais tout faire dans les tons jaunes/oranges XD

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'était donc le dilemme entre MA couleur fétiche et TA couleur fétiche du coup XD De toute façon il y a quand même du jaune donc ça va ! :D C'est très joli le violet et le jaune ensemble en fait :o

    RépondreSupprimer