20 mars 2011

Soutient au Japon

Bonjour bonjour...ou plutôt bonsoir!!!
Je dessine pas beaucoup ces temps, manque de temps et de mauvaises nouvelles alors j'avoue que dessiner....
Mais j'ai quand même tenue a participer a l'evenement de http://cfsl.net/tsunami/ qui réalise un collectif d'oeuvres pour une aide humanitaire au Japon suite au malheur qui c'est abbattu sur eux... les pauvres... :(
J'ai une amie japonaise, heuresement elle et toute sa famille vont bien, mais malheuresement ce n'est pas le cas de tout le monde... En tout cas je pense a eux tous les jours, car a leur place la vie doit être vraiment difficile actuellement. Ne les oublions pas!!!

J'ai également réalisé des petits vêtements pour Ilumart, pour soutenir l'aide morale (c'est toujours ça! penser a eux c'est ne pas les oublier!)

2 commentaires:

  1. Ton illustration est très belle et ce projet aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup <3 j'ai vu que toi aussi t'a participé au projet ! c'est génial ! je sais pas si ma participation sera sélectionné mais bon rien que d'y participer déjà c'est y penser !!!

    RépondreSupprimer