31 mars 2011

Support japan always !

Bonsoir!
Waaa je dessine souvent ces temps ci :D j'ai repris le moral alors je dessine, puis, comme je pense que mon dessin pour le Tsunami était trop déprimant il a pas été sélectionné (et un peu nase aussi...), mais après tout je comprends, ya carrément pas d'espoir dedans...

Alors j'en ai fait un second, qui est très classique, et j'ai en cours une autre idée moins bateau et classique que j'en enverrai une fois fini, la semaine prochaine je pense!
Mais pour l'heure voilà le top classique!!! mais qui lui est optimiste:p (l'écriture veut dire "espoir" )

Le projet qui a tout le mérite :  http://cfsl.net/tsunami/


[CLICK]


edit: je suis plus qu'heureuse de constater que mon dessin été posté sur leur blog <3 Ça fait plaisir, de voir mon dessin auprès de talentueux artistes pour la même cause. Artistes pro, novices ou simplement des passionnés qui partagent la même envie, penser et transcrire sur papier l'émotion de ne jamais oublier le peuple japonais et leur donner de l'espoir ! 
Je tiens a féliciter une nouvelle fois leur initiative!

5 commentaires:

  1. C'est magnifique, les couleurs sont sublime et j'adore la lumière qui se dégage de ton illustration.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique.
    Tu m'as donné envie de continuer le mien *o* (qui sera bien sur immonde par rapport au tien xD)

    RépondreSupprimer
  3. Wouaaw Crissou, c'est trop joli ! Si tu gagnes pas avec ça je mange mon ordi u__u

    RépondreSupprimer
  4. meuuuh il est cro beauuu ! si seulement un jour je savais dessiner comme ca ! T-T

    RépondreSupprimer
  5. Merci a vous <3
    Je suis contente qu'il plaise même s'il est pas du tout original XD ! Mais bon je suis quand même contente d'avoir fait ce dessin <3
    LE but était pas de gagner, mais juste d'etre parmi tant d'artistes talentueux, c'est un sacré honneur, de me dire que mon idée et ma pensée pour le Japon aura été vue et partagée autre que sur mon petit blog paumée :D!
    Noemiette : Mais non je suis sure qu'avec ton style il sera très bien ton dessin, je guette ton blog je veux le voir :)
    Keviin: Tu sauras prochainement ^^

    RépondreSupprimer