26 mars 2011

vive le Printemps !

Hi!!!

Une petite mise à jour aujourd'hui pour poster un visuel de catalogue de mode que j'ai fait aujourd'hui pour mon travail ^v^

j'ai pas l'habitude de dessiner des personnages mature (pas chibie quoi) en style manga mais au moins ca m'entraine a pleins de chose et c'est pas plus mal!! faudrait qu'un de ces jour je poste tous les hommes que j'ai fait dans le genre^^'


[CLICK]

1 commentaire:

  1. Pour un début en matière de "dessin mature" c'est super beau Crissou ! *___* Quand j'ai vu la couverture du catalogue je l'ai trouvé très belle mais je savais pas du tout, et je n'aurais jamais cru que c'était toi qui l'avais fait ! ^___^ En tout cas y a de superbes couleurs très vives ! J'adore ! Après, pour parler du printemps, JE DETESTE LE PRINTEMPS T.T Tout simplement parce que je suis allergique au pollen et que j'ai des crises d'allergies vraiment intenses T.T J'ai des médicaments mais ils font pas trop effet donc je passe ma journée à me moucher et du coup je peux pas me maquiller parce que le maquillage part en moins de deux parce que je me frotte les yeux T.T Bref, enfin voilà mon petit roman sur ma vie XD Désolée de te saouler tout le temps avec mes histoires XD Bisous ma Crissou ! :)

    RépondreSupprimer