22 avr. 2011

Lolitas

Hello !!!!
Bon, honte a moi ça fait 2 semaines que j'ai pas eu/prit un moment pour faire du dessin perso, roh j'ai cassé ma cadence!!!
M'enfin, pour pas faire un vide dans mon petit blog, voilà une news prochaine pour mon travail <3


C'est pour l'armoire des Babydolls, avec l'ajout de la Steampunk lolita et d'une version remanié du Ouji Kodona, lolita masculine mais pour fille :p .

La steampunk loli : coupe+collier+veste+gilet+chemise+jupe+bas+shoes
La kodona loli : coupe+collier+gilet+chemise+jupe+bas+shoes

3 commentaires:

  1. OOOOOOOOOH WOUAAAAH ! C'est pour quand la sortie de ces merveilles ? :D Je vais me jeter dessus dès que j'en aurais l'occasion ! 8D

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Je n'étais pas passé depuis un bou de temps^^. Voyons ces nouvelles tenue *ç*...

    Magnifique... mais :
    et non, la première tenue n'est pas une Steam lolita même si c'était bien tenté^^. Ça sera donc plus une tenue SteamPunk au final ^^"
    Quand a la tenue Kodona, j'avais reconnue le style mais je me demandais si j'avais bien raison vue que ce n'est pas vraiment ça... mais comme c'est une version remanié, je comprend^^.

    En tout cas, ce sont deux merveille que je suis pressé d'avoir <3

    RépondreSupprimer
  3. Perrichou que tu aimes tant XD30 avril 2011 à 14:33

    Ca y est de les aiiiii ! :D J'ai du ouvrir au moins 15 armoires pour avoir ces 2 tenues ! Résultat : J'ai TOUS les objets de l'armoire Lolitas Baby Dollz XD

    RépondreSupprimer