8 avr. 2011

Mrs Brown chocolate

Une fois n'est pas cotume...ou rare est l'occasion...ou lente est ma main !
Mais aujourd'hui je vous poste un dessin, pas un dessin dessin mais un Dessin...

(cherchez pas, il est plus de minuit, j'ai enchainé deux cafés alors jsuis un peu folle :D)

Bref ! Un petit dessin comme j'en fait rarement, a vrai dire, le dernier de ce genre date de Aout 2010 !!! donc 6 mois après :

[CLICK]

6 commentaires:

  1. et bien , je le trouve magnifique , dommage qu'il n'y en ai qu'un tout les six mois !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Florence!
    Je vais me forcer a en dessiner plus régulièrement !

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, j'adore, je veux bien en voir plus souvent car c'est sublime :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne m'attendais pas à voir des dessins qui me plaisent autant *-* Franchement bravo pour ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  5. Wouaw, Crissou, c'est très très joli, j'adore ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ! J'adore ton style !! Passe voir les news, ainsi que mon blog créatif ici :
    http://acreations.over-blog.com/
    Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer