2 avr. 2011

Support Japan again

Bonsoir !

Encore un...wow j'ai été plus productive en 1 semaine qu'en plusieurs mois :p
Je passe par une période motivation lol
Voilà donc la bête XD enfin, le dessin dont je parlais dans le post précédent, le dessin avec une idée plus recherchée. 
Dessin que j'ai envoyé au merveilleux projet de Café Salé :  http://cfsl.net/tsunami/ 
C'est qu'il m'inspire XD, et puis ca a plus de sens à dessiner!


Il y a un fort clain d'oeil a la seconde guerre mondiale et a la reconstruction du pays du Japon(le petit débardeur blanc)
Le chapeau jaune qui est le chapeau typique des écoliers japonais.
Les nuages qui se dissipent et ramène la lumière sur la mer, qui est calme après la tempête.
La pelle car il faut reconstruire.
Et le château qui prouve l'accident.

Et tout ça sur une idée de mon chéri d'amour a moi <3
En tout cas j'espère qu'il plaira, j'ai fait une autre technique de colorisation plus enfantin pour aller avec le thème.

bonne fin de weekend!

edit : je me suis rendu compte trop tard, la vague au dessus du château aurait du etre inversée =_= mais tant pis ! c 'est déjà envoyé ^^' et la flemme de retoucher toute l'eau xD

[CLICK]

3 commentaires:

  1. Encore une fois, c'est magnifique Crissou ! Les couleurs sont très vives et donnent de l'espoir ! Je trouve ça génial ! Bon euh à part la vague comme tu le dis mais ça se voit pas, j'ai 3000 ans à comprendre pourquoi tu disais ça en fait XD

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle œuvre colorée et pleine d'espoir, continue à être aussi motivée.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce dessin, malgré un sujet grave, il dégage beaucoup de douceur et d'espoir!

    RépondreSupprimer