28 mai 2011

Fête des mères

Bonjour !!
oui oui je sais je met 3 plombes a poster :D que voulez vous, mon ombre est aussi lente que moi !

Tout d'abord, je voulais vous dire que ma petite participation au projet Tsunami de Café Salé, après avoir été postée dans leur blog, il fera partie (a mon plus grand bonheur et honneur pour l'aide financière que cela apportera aux victimes japonaises) de l'artbook Magnitude 9 qui sortira en Semptembre !

Ensuite, voilà un petit dessin pour la fête des mères de demain!!
N'oubliez pas cette fête sinon votre mère vous fera regretter hin hin.... << je m'y connais....
En tout cas, dans ce petit dessin,  j'illustre une situation qui peut arriver ! (enfin moi ca m'est arrivé en tout cas...sauf que j'ai meme pas passé par l'étape four...)

3 commentaires:

  1. Elle est super ton illustration !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aurélia <3
    d'ailleurs très sympa ton blog ^v^ faudra que jy poste une réponse !A chaque fois je me le dis et a chaque fois je zappe XDDD

    RépondreSupprimer
  3. Jolie illustration, j'adore la palette! Qu'est-ce que tu vas dessiner cette année pour la fete des meres?

    RépondreSupprimer