8 juin 2011

Ebeniste, papa et fille

Hello tous et toutes!!!

Aujourd'hui je viens vous annoncer une bonne nouvelle! 
J'avais participé au concours pour le collectif jeunesse des éditions Limonade, "Je m'amuse en Inde" et j'ai eu l'honneur d'être prise!!! Et qui de plus est en couverture !!!!!  Je suis vraiment happy ! Surtout que c'est un projet pour une association donc ça rajoute un petit quelque chose qui rend encore plus satisfaisant !
Ca fait vraiment plaisir ! Surtout que j'avais aussi eu a faire un essai pour être illustratrice d'un de leur futurs romans pour enfants de 7-9ans mais malheureusement mon style ne correspondait pas tout a fait au style qu'ils voulaient :s mais c'est pas grave, ce n'est que partie remise !
Je suis heureuse d'avoir essayé ! Puis étant dans leur collectif, en COUVERTURE! c'est que du bonheur !!!
C'est ma première "vrai"  publication ! Oui parce que pour le Tsunami de Café Salé, c'est aussi une publication, mais pour les éditions limonade c'est dans le domaine que je souhaite faire partie <3
Encore merci aux Éditions Limonade de m'avoir fait confiance <3

Je vous posterais bientôt le dessin de l'inde, en attendant je vous poste mon essai pour le roman :)
Le papa et sa fille !





Ah et rien a voir mais dernièrement j'ai pas trop le temps de faire du pixel, mais j'essaye d'en faire quand même le soir, et j'ai fait une petite news de tenues (en quette) sur Ilumart. Avec Sebastian de Black Butler!

2 commentaires:

  1. Félicitation ^^
    J'aime beaucoup l'illu du papa et de la fille, j'adore définitivement ton style de colo. Je le trouve super.

    RépondreSupprimer
  2. Perrichou que tu aimes tant XD9 juin 2011 à 13:17

    Bravo Crissouuuuu ! J'suis trop fière si tu savais :'3 Ce dessin est super trop vraiment méga mignon :') J'espère qu'il sera pris ! Même si j'en suis sûre ! èé (Sebastian est trop sex' XDD , enfin j'dis ça j'dis rien hein (a) ) XDD

    RépondreSupprimer