6 sept. 2011

Je m'amuse au Japon ! Koi noborï

Oui je sais cela fait..3 mois que j'ai rien posté :S j'avoue pas avoir eu la motivation de dessiner, je suis trop sur des projets persos alors le dessin illustratif n'est plus trop d'actualité ces temps ci >.<
mais voilà deux petits extrait d’illustrations que j'ai envoyé a Limonade pour leur concours Je m'amuse au Japon!!
(Je m'y suis prise tard mais au moins c'est fait :D)

Ceci dit, ca me détend vraiment de dessiner, surtout quelque chose de si coloré et gaie quand on est sous tension XD faudrait que je prenne du temps pour, mais bizarrement je trouve que le temps est pas assez long, 24h c'est trop peu pour tout faire ;_____;
 help me?!

2 commentaires:

  1. Ils sont très jolis ces petits morceaux! En effet, nous avons choisi toutes les deux la fête des enfants! ;)
    Bonne chance pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  2. Lol oui on est parti du meme theme ! enfait au début j'étais partie dans l'idée de la fête de fin d'été puis j'ai dérivé sur celle la XD
    J'avais envie de poster mais l'idée du petit morceau comme ta fait c'est pratique :D montrer sans montrer!!!

    RépondreSupprimer