8 sept. 2011

Oh douces couleurs automnales !


L'arrivée de l'Automne approche, c'est une saison que j'aime bien :3, seulement pour les couleurs XD (pas pour les températures qui dégringolent ca non, je suis une fille du sud!)
Voilà un tit dessin de couverture de magasine pour Oh My dollz que j'ai fait, avec la jolie tenue désigné par Marie.

Sinon rien avoir, mais plus le temps avance plus j’hésite beaucoup a déménager en Suède.. Ce pays m'a toujours titillé, et les reportages me donnent grand envie, un pays sans stress, ecolo, attentif de la nature qui l'entoure, créatif, agréable a vivre avec ses habitants... Le seule soucis, c'est la langue XD on est pas obligé d'apprendre le suédois, on peut vivre en parlant anglais mais je suis une bille en anglais...Et surtout le soleil est absent pendant 3/6 mois sur place :s et l'hiver il peut faire jusqu'a -25° ...étant donné que je souffre déjà a -5°.....
Donc il m'attire mais je suis pas sure de sauter le pas un jour ;_; pourtant c'est bien le seul endroit qui me tente... Puis changer de pays c'est pas un truc qui me dérange au contraire, je suis bien venu habiter en France a l'age de 10ans et j'ai failli aller habiter en Angleterre vers mes 14ans....(heureusement que les plans sont tombés a l'eau sinon j'aurais jamais rencontré mon chéri <3)
Ceci dit...mon chéri est ok pour changer de pays et aller en Suède, le tout c'est de décider si on aura les moyens un jours de le faire et de décider a ce moment là (j'ai meme déjà regardé les prix des logements XD jsuis grave....)
Mais bon c'est une idée que je garde et que j'aimerais quand même réaliser, donc on verra bien ou le futur m’enmenera!

bon j’arrête de raconter ma vie et mes reves obsolètes :D
bonne journée!

5 commentaires:

  1. Le dessin est super.
    La Suède, c'est un pays où j'aimerai beaucoup allé mais seulement en vacances, je supporte pas le froid XD

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!
    moi aussi le "froid suédois" me refroidi dans mon rêve XD je sais pas si j'arriverais a vivre avec :s

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli Crissou *_* ! Les couleurs sont splendides c'est vrai.
    Sinon, pour la Suède... C'est vrai que c'est un joli pays mais j'avoue que je n'aurais pas le courage d'y habiter à cause du froid et puis la langue surtout XD

    RépondreSupprimer