29 sept. 2011

Tristesse, pensée a mon Eclypse

Triste jour qu'aujourd'hui, Eclypse nous a hélas quitté ce midi... Malgré le peps qu'il reprenait mardi, il s'est de nouveau laissé dépérir, malheureusement on ne saura jamais la cause exacte de sa mort, mais je sais que le fait qu'on le force a manger devait pas l'aider comme il voulait pas se battre...on a surement faire aller du lait dans ses poumons, même si on s'est arrêté aussitôt qu'on l'a vu, mais ça n'a pas du aider..je m'en veux tellement.....
On a du mal a accepter sa mort, je n'arrive toujours pas a le réaliser, mais malheureusement c'est le cas et il faut le surmonter. Cette petite chose me manque énormément, j'ai entendu son dernier souffle contre moi, et c'est tellement douloureux....
 Alors a 14h mon homme et moi sommes allé l'enterrer en fôret, au pied d'un Chêne, dans une serviette de bain moelleuse avec un petit mot et 2 trèfles a 4 feuilles pour l’accompagner. Je suis très décue qu'il ne soit plus parmis nous, ...mais on aura tout essayé, malheureusement je pense qu'il était trop traumatisé par l’absence de sa mère...

Maudits soient les humains qui n'ont pas de cœur et abandonnent des chatons nouveau-né a un triste sort. Maudits soyez vous, a qui la faute revient de la mort prématuré d'Eclypse. Puisse t-il reposer en paix maintenant.

Une bonne nouvelle quand mémé pour surmonter cela, j'ai amené Cendre au véto, il était très satisfait qu'il aille bien malgré un petit éternuement. Et ses frères et sœur on été sauvé par une amie a elle, malheureusement un est mort aussi mais sur les 5 chats de portée, aucun n'aura été euthanasié et des humains respectueux leur ont donné une chance.

petit Eclype, je t'ai aimé pendant le peu de temps que t'est resté près de nous, ton départ est très douloureux, mais je ne t’oublierais jamais, ma petite panthère.

Des photos en mémoire de mon Eclypse, ma petite panthère, et une photo de Cendre qui aime dormir le bidou a l'air.


Cendre _ Jeudi29sep _ 137grammes

1 commentaire:

  1. Oh non... Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour lui. Il a eu de la chance de vous avoir pendant sa petite vie. Courage. Et j'espère que Cendre va aller de mieux en mieux.

    RépondreSupprimer