18 oct. 2011

Petit chaton Grandit

Hey hey !!
des petites nouvelles de mon petit Cendre !!!
Monsieur s'accroche toujours a la vie et il a 4 semaines !
Apart un malheur de malformation qu'on pourrait pas prévoir je pense que mon loulou est tiré d'affaire !Il grossit, grandit, et s'accroche, tout a l'air d'aller tres bien et c'est super <3

Qui dit 4 semaines chez un chaton dit début de sevrage! j'aurais du commencer vers 3 semaines comme la litière parce qu'il est orphelin mais je ne l'ai appris que maintenant malgré mon retournement de net TT

Le truc c'est que Cendres mange pas assez de lait pour sa croissance donc il faut compenser avec de la nourriture solide (sevrage) mais monsieur a du mal a accepter la paté babycat de RC XD c'est un snobe ! Et la litière n'en parlons même pas...il fait toujours pas ses crottes seuls alors qu'a son age il devrait! un fainéant quoi!!!!

Quelques petites photo ! 

Cendre - 25 Jours - 348 grammes




Et pour finir je pense pas l'avoir dit mais, j'ai un contrat avec les Éditions Limonade pour illustrer 5 romans d'une de leur futures collections ! J'avais déjà fait un essai justement, je dois rendre tout pour le 1er novembre (le premier roman donc) j'ai presque fini, il me manque une dizaine d'illus, alors comme je peux pas montrer, je montre au moins la refonte de l'essai que j'avais fait !(ca j'ai un peu modifié, amélioré et simplifié le style)

(romans a paraitre en 2012 pour les 7-9ans!)

Et j'ai aussi été selectionné pour le "Je m'amuse au Japon" avec mes deux dessins :)) merci a eux pour leur beau projet !

ANCIEN > NOUVEAU
- CLICK CLICK -





1 commentaire:

  1. Il est ADORABLE ce petit Cendre!!
    Et bravo pour ton contrat chez Limonade :)

    RépondreSupprimer