13 oct. 2011

Petit chaton

Bonjour ! 
Encore un petit post avec des news de mon petit orphelin !

Pas avoir pu poster plus tôt, je dois avouer que je suis complétement exténué ces temps ci, entre le petit loulou et mes deux tafs, je bosse 7j/7 ce mois ci T___T vivement octobre que je respire un peu !(ça guérit de la feintise lol)

Monsieur Cendre devient de plus en plus beau, il devient de plus en plus RALEUR !!!, il dort moins s'il n'est pas avec nous, Shisü ne le lâche pas, il veille sur lui et lui fait sa toilette c'est trop meugnon !

Il a aujourd'hui 3 semaines, tient assis, est en alerte, a les noeils ouverts; pour le moment tout va bien :) quelques difficultés a déféquer(dans le sens ou il fait moins de fois par jour qu'avant) et éternuements mais rien de bien méchant selon la véto! Donc positif!!! On le voit grandir a une grande vitesse et c'est rassurant, j’espère que cela continuera dans ce sens!

Place aux photos !

Cendre - 20 Jours - 267 gr








2 commentaires:

  1. C'est chouette ces bonnes nouvelles!
    Il est vraiment adorable!!! *__*

    RépondreSupprimer