6 nov. 2011

News !

Hello !!!
Des petites news de bonnes nouvelles s'imposent !

Tout d'abord professionnellement !
J'avais dit dans un précèdent post que j'étais l'illustratrice pour quelques romans d'une nouvelle collection chez les Éditions Limonade ! Mon premier titre est terminé et validé, au total 57 illustrations oO en 1 mois en plus d'OMD et du chaton a biberonner..autant dire que j'ai bossé 7j/7, 18h/24h et que je suis complètement détruite XD mais malgré tout je suis contente d'avoir eu la chance de le faire o// 
Je ne peux hélas rien montrer, mais sachez qu'il sort en Juillet 2012 !!

J'ai aussi eu l'honneur d'etre sélectionné avec 2 illustrations pour leur nouveau "Je m'amuse au Japon" ,chez eux aussi. Il s'agit d'un petit recueil d'illustrations et histoires pour 3ans (comme pour l'inde dont je suis la couverture), les bénéfices iront a une association Japonaise pour les enfants :)

Juste un petit échantillon de morceaux :)



---------------------

Et maintenant place aux news de mon petit Loulou !

Il a aujourd'hui 7 semaines soit 42 jours et 730grammes !
Tout va bien, même s'il est toujours un peu constipé, mais il grossit, joue, nous manipule, boxe la chienne de 13kg(Naevia) et il va enfin a la litière tout seul !
Manque plus qu'il sache manger et boire tout seul(oui parce qu'il trempe son nez il a pas tout compris..) dans une gamelle et il sera enfin sevré o//



3 commentaires:

  1. c'est une vraie merveille ce chaton, il est vraiment adorable !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! vi trop mignon <3 j'ai tout le tempns envie e le croquer c'est dingue...c'est pour ça qu'il sait me manipuler

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le taf et bon courage!
    Le chaton est adorable *_* Il a eu beaucoup de chance.

    RépondreSupprimer