17 nov. 2011

Publication et Cendre

Aujourd'hui je ne posterais pas une nouvelle fois des dessins ^^ tout simplement parce que je n'ai plus le temps d'en dessiner pour moi XD 
Mais je poste quand même des petits photos de mes premières publications ! Et quelques photos de Cendre, le matou orphelin qu'on éleve avec mon chéri, et qui dans 7 jours fait ses 2 mois o//

Les deux publications, dans l'artbook Magnitude 9 de Cfsl pour le Japon, les bénéfices iront au Japon!
Et la couverture du premier "Je m'amuse au..." des éditions Limonade! Ici l'inde, ou les bénéfices iront a une association pour l'enfance en Inde !!  Il sortira en Février dans les librairies :) (des petites histoires illustrées pour enfant)
Merci a Delphine Murano pour son projet et tous les dessinateurs et auteurs qui y participent !
Ainsi qu'a CFSL également :)


Puis mon petit Cendre, qui pèse 900grammes et quelques, un vrai fou furieux qui court et grimpe surtout, qui préfère manger les croquettes du chat adulte (Shisü) et qui me réveille pendant la nuit pour jouer ou pour me piquer tout mon coussin ^^ 





5 commentaires:

  1. J'avais acheté Magnitude 9 pendant la Japan expo et j'aime beaucoup ta participation, good job ;)
    Ah bah Cendre aime bien s'allonger de tout son long et prendre toute la place on dirait XD

    RépondreSupprimer
  2. Merci Noemiette <3
    Et pour Cendre oui, il aime s'étaler au grand desespoir du petit chien qui a plus le privilège de son panier lol

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon le petit Cendre!!! Bravo à vous deux pour ce que vous faites pour lui... Et félicitation pour ton album!!! =D

    RépondreSupprimer
  4. Cool toutes ces nouvelles! Cendre est trop mimi! Qu'est-ce qu'il a bien changé! :)

    Félicitations pour l'album! =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour lui ! C'est une boulle de terreur maintenant mais je l'adore ! vraiment foufou et peur de rien !

    Et merci pour le livre ! Premiere premiere!

    RépondreSupprimer