29 nov. 2011

Travail !

Hello tous !
Pas beaucoup de posts depuis quelques temps, la faute a mr travail lol

Ces temps ci j'ai pas mal de tafs en cour , OMD bien-sur, puis toujours la suite de romans des Éditions Limonade, mais aussi, la préparation de l'évent de Noël sur Ilumart avec pleins de fringues et accessoires en pixels, 2 petits décors aussi et avec ca plus le temps pour mes autres projets >.< qui finalement rejoignent celui de Linah au placard stand by....rip a vous mes petits travaux et idées persos!

Apart cela, Cendre grandit, il a enfin 2 mois, premier vaccins et tout est en ordre! Par contre c'est un démon ! il est infatigable et pense qu'a jouer >.< (jusqu'a me reveiller la nuit ou essayer de bouffer mes doigts quand je travaille.....)


Quelques petites images en attendant !
Quelques extraits de ce que je bosse sur le roman :

Deux petits décors et leur version nuit pour Ilumart (je montrerais plus tard les pixels :) )


Et des tenues inspiration steampunk pour une future news !

4 commentaires:

  1. Oh bé c'est sympa toutes ces nouvelles! Et quel travail sur les tenues inspiration steampunk! Wahouh! Je suis admirative, j'adoooore! ^v^

    Et contente que Cendre aille bien!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Steph !
    les images sur le net m'ont beaucoup inspiré!

    RépondreSupprimer
  3. Oooh j'aime beaucoup ta nouvelle bannière! C'est très frais, les couleurs sont douces et agréables!
    (et en passant, je bave devant tes tenues OMD steampunk!!! Je ne sais pas si je te l'ai pas déja dit quelque part... Le décor enneigé pour ilu est terrible aussi, bref, j'aime ce que tu fais quoi ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Merci MiMiKa :$ L'image est tiré d'un dessin qui sera sur un petit livre pour enfants, mais peut pas le montrer XD
    Merci en tout cas, je suis contente que tu aime ce que je fais ca me fait tres plaisir =^vv^=

    RépondreSupprimer