9 janv. 2012

Cendre 3 mois et demi

Cela fait longtemps !

mais Cendre va super bien, il grandit super vite, maintenant il a 3 mois et 2 semaines et c'est toujours une pile folle furieuse, qui grimpe, saute, mord, attaque bref un petit démon ! Mais une vrai boîte à ronrons aussi :) Dés qu'on le papouille il ronron direct, bizarrement on sent vraiment la relation différente qu'on entretient avec lui ou avec Shisü, je pense qu'il nous considère vraiment comme ses parents, c'est chou !!

Par contre des fois c'est dur de travailler avec lui, il a une sale manie de venir en dessous de ma tablette à dessin (elle est sur pied) et s'amuse à me choper les doigts le rebelle!

Voilà quelques tites photos du loulou, dont avec Shisü ! (et en bonus un comparatif entre les deux dans le même lit, quand shisu avait un peu près le même âge)








5 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux tes chats!!! *.*
    Surtout Cendre, ahlala c'est magnifique de voir comme il grandit... Vous pouvez être fiers!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!
    oui sont beaux, un peu gras mon rouquin mais on y travaille lol

    merci !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime la position "suppositoire" de cendre sur l'avant dernière photo XD

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont beaux! Surtout quand ils se disputent. Une de mes amies a trouvé un chaton qui ressemble Shisü, il a environ deux mois maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  5. Lol oui il est bien placé Cendre sur le cucul de shisu XD
    Merci Mlle Green! Oui ils sont beaux <3 pour ta copine, qu'elle s'arme de patience, les chats roux sont de vrais relous !:)

    RépondreSupprimer