10 janv. 2012

Cute Cupcakes

Une fois n'est pas coutume, pas de dessin mais juste des images a croquer !
Je ne suis pas gâteaux du tout, bizarrement je trouve ça bon mais plus d'une bouché ca m’écœure..., mais quand ils sont beaux je ne peux pas m’empêcher de baver dessus XD


Alors voilà une petite sélection visuelle de cute cupcakes!

Ce gâteau est originaire des USA, le gâteau moulé dans une tasse (on dit même que la recette de base est mesurée au nombre de tasses par ingrédient)
Mais maintenant il est devenu a la mode, car purement kawaii, design et surtout très visuellement gourmand et toujours léger en bouche.
Les cafés-cupcakes fleurissent partout en France, et c'est pas pour déplaire les gourmandes que nous sommes, malgré que l'on sache très bien où ils finissent :p 

On peut dire que certains sont vraiment habiles de leur mains!















2 commentaires:

  1. J'adore particulièrement les cupcakes au citron *__* et sans toute la déco de frangipane (je déteste ça).
    J'achète beaucoup de bonbons mais je mets le mois pour finir un paquet (c'est très mignon mais pas forcément dans la bouche).

    RépondreSupprimer
  2. Salut, sympa ton blog ! peut etre accepterais-tu de faire un échange de liens ?

    http://acreations.over-blog.com/

    RépondreSupprimer