17 janv. 2012

Porte clé Tends moi la patte

Salut!

Pas mal de petites choses a faire en ce moment, et de choses de la vie réelle a gérer...tellement que j'ai pas encore pu commencer le 3eme roman T___T
Les choses de la vie apprennent en faisant mal qu'il faut faire attention et qu'il ne faut faire confiance a personne...même pas aux entreprises qui cachent bien des arnaqueurs...Enfin bon !

J'ai aussi commencé une petite BD avec mon homme je vous en parlerais plus tard :)

Pour un petit post aujourd'hui, j'ai reçu samedi un joli porte clé par la poste !
Porte clé que j'ai désigné pour l'association Tends-Moi la Patte : lien boutique
boutique! Je suis contente du résultat !
5€ avec frais de ports compris dans le prix !!! C'est pas cher et tres sympa a porter pres de ses clés!


J'espere qu'ils récolteront beaucoup de sousous avec =^v^=


(bon toujours un appareil numérique merdique alors photo flou et pas trop de la bonne couleur lol)



3 commentaires:

  1. Du vert *__*

    Tu as eu des soucis d'arnaque o_O Moi aussi, c'est comme ça qu'à débuté mon année 2012 mais pas niveau boulot.
    Ta bannière avec les poissons Koï est superbe, ça me donne des idées de peinture (deux ans que j'ai pas retouché un pinceau).

    RépondreSupprimer
  2. Ta couleur préféré! Faut que tu leur en achete un *hihi
    Bah l'arnaque c'est pas niveau boulot, c'est une entreprise de services (vitrier pour ce cas la)

    Et merci pour la bannière, c'est tiré d'un dessin pour un collectif , je le posterai bientôt!
    Tu peints?(je suis une vrai quiche en peinture moi, autant l'aquarelle ca va, autant j'ai toujours été une vrai mer** en peinture acrylique/gouache..XD)

    RépondreSupprimer
  3. Oui et je risque de commander le calendrier aussi vu qu'on en a pas de 2012. J'ai regardé la boutique un peu, vous pourriez proposer des créations faits mains (vu que les écharpes sont tricottées mains), c'est à dire acheter des breloques à des fournisseurs (pendentifs, perles, chaines...) et faire des portes-clés et autres gri-gri à vendre dans la boutique; ça marche bien comme vente. On en achète au marché ou en ligne sur des boutiques donc tant qu'à faire si c'est pour la bonne cause.

    O_O Ah, moi c'est un de mes voisins qui m'a bien eu en début d'année.

    J'adore les poissons *__* comme les chats, ou encore les hiboux.
    En fait, j'ai arrêté de peindre depuis quelques années, je n'ai pas l'esprit aussi libre qu'avant. Mais je compte m'y remettre car j'ai une toile ovale qui traine et que je regorge d'idées mais manque énormément de confiance en moi (je dis ça chaque année mais ne le fait jamais '-_- ). Donc ce sera soit des poissons, soit des hiboux voir les deux. Je suis + dans l'abstrait, les seules peintures figuratives que j'ai faite étaient pour des devoirs de lycée et la prof a égaré mes toiles (c'était des Odalisques).
    J'ai un aperçu de deux abstraits datant du collège :
    http://img109.imageshack.us/img109/6472/toiles.png

    Moi c'est l'aquarelle que je ne maitrise pas du tout, les couleurs sont trop claires, j'ai dû mal.

    RépondreSupprimer