25 janv. 2012

Who !?

Je dessine beaucoup ces temps ci mais je ne peux rien montrer ;_; alors pour alimenter un peu mr blog, je vais lancer un nouveau délire de post !

Quoi : un dessin grossier de 5 minutes maximum, représentant un personnage d'une série TV/BD/MANGA/FILM
But : Vous devez deviner qui c'est, la réponse sera donné au prochain post, et le gagnant sera mentionné sur le post!

4 commentaires:

  1. Rah, çà fait 15 min que je cherche son nom, je l'ai sur le bout de la langue et enfin je pense avoir trouvé..Daria ?
    En tous cas le concept est pas mal du tout :D Hate de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  2. C est Daria \o/ j aime son air déprimé :p

    RépondreSupprimer
  3. AH mince ça a été plus rapide que prévu loool
    bon bah je vais devoir en faire un nouveau demain lol !

    RépondreSupprimer
  4. La seule chose que je vois c'est que c'est vert! Je n'y connais absolument rien en BD et manga ^^

    RépondreSupprimer