7 févr. 2012

L'intello

Honte a moi qui ai dit que je continuerais le jeu Who et pas de nouvelles depuis...
J'avoue que meme les 5 minutes j'ai eu du mal a les trouver...ou a m'en rappeler surtout..
Ces temps ci je crois que mon corps me lâche lol, enchainer omd et romans devient dur quelques fois, j'ai pas vraiment eu de pause depuis septembre apart pour noel et 3 jours ou j'avais une angine blanche, j'ai meme pas le temps de faire du pixel pour Ilumart, et je crois que mon corps me tire une sonnette d'alarme en ce moment tellement je suis fatigué lol
enfin bon on s'essaye de se remotiver a coup de café nespresso et neurofen, c'est un coup de blues passager ça arrive!!!!

Le 3eme roman avance, je suis un peu a la bourre sur celui la >.< j’espère le finir a temps :s

Sinon en ce moment je suis a fond recettes écolos, j'essaye de créer mes propres produits ménagers, donc ca me vaut pas mal de déboires du genre : une explosion de savon de Marseille en cire de bougie dans toute la cuisine XD
Enfin bon pour le moment j'en ai des concluantes donc je posterais les recettes dans un futur post, car mine de rien, c'est mieux pour nos nappes phréatiques, et surtout pour notre santé, car on mange dans la vaisselle nettoyé aux produits chimiques! et surtout que ca revient moins cher en plus! (et c'est meme plus efficace des fois!)

Le petit héros du 3eme roman chez Limonade Éditions !

5 commentaires:

  1. Il est mignon celui-là avec ses tâches de rousseur, encore plus petit que son propre savoir vu la taille des bouquins.
    Il est fan d'aliens comme moi *__*

    Pour la fatigue, tu peux prendre de la valérianne avant d'aller au lit, des infusions de tilleuil pour détendre les nerfs en pleine journée (mais faut pas trop en prendre, ça devient laxatif à force). Sinon il y a les fleurs de bach qui peuvent aider aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Green : Oui lol petit mais intelligent !
    Moi aussi je suis fan d'aliens! Et biensur lui qui est très intelligent bah il croit en tout existence! logique!

    Sur ton conseil j'ai acheté des infusions tilleil (enfin tilleil menthe)1 fois par jour !

    Ingrid: merci <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah, superbe, je découvre mon petit zèbre!!

    RépondreSupprimer