22 mars 2012

Cendre 6 mois -2 jours, mon orphelin s'en est allé




Mon petit coeur, je garderais cet énorme trou vide dans mon cœur toute ma vie, tu est un petit morceau de moi qui est parti si brutalement et douloureusement ce matin a 9h après une thembo embolie aortique et intestinale hier a 7h15 du matin alors que 1minute avant tu jouais...
Petit loulou qui a lutté des son arrivé pour vivre, et tu a été emporté par un caillou qui malheureusement s'est logé a un endroit fatal...un jour, tant d'espoir...un jour a suffit....
Je n'ai même pas pu te dire au-revoir, tu jouais et paf....ta douleur foudroyante a retentit...je suis tellement malheureuse de savoir que tu a tant souffert....pourquoi il a fallu que tu ai un coeur fragile qui décide de te faire si mal subitement....
Petit doudou que j'ai lutté pour faire vivre, tu a profité de tes petits 6mois, tu t'es amusé, tu a eu droit a tes petits bout de fromage et des petites brioches que tu me volais, a tes caresses et jeux sous la tablette de la maitresse qui la rendait folle... tu est sorti dehors et tu a rendu nos promenade enfin paisibles malgré naevia qui fait la conne, tu t'amusais a grimper aux arbres juste pour qu'on vienne te prendre et t'a découvert qu'un bourdon ca piquait, que la tv était animé, que la cuisine s'était intéressant et que t'aimais sniffer les plats pendant qu'ils cuisinaient, que la douche avec tes maitres c'était ton petit spa, ou quand tu mettais des coup de patte en fronçant les yeux des qu'un truc te semblait bisarre ou puait,que la machine a laver avec les vetements qui tournent c'était trop bien, que essayer de rentrer dans le frigo c'était un supper challenge, que quand les maîtres faisait la vaisselle c'était une super occupation de les regarder faire, que la chasse d'eau c'était hyper passionnant, que quand le maitre fait pipi voir le pipi qui coule c'était WOW, que les verres d'eau c'était des trempouilles papattes, que les jambes a l'air c'était de supers proies, que l'imprimante c'était un truc trop bizarre qui t’attirait a chaque allumage, qu'une peluche sert bien de copine, qu'un enfant pour jouer avec toi c'était le meilleur, que le parquet glissant s'était une super glisse... et encore pleins de choses, cette maison vivait grâce a toi et a ton hargne de vivre...mon doudou tu ne méritais pas une telle mort toi qui était si sensible...surtout tu ne méritais pas de partir le premier, tu me manqueras toute ma vie, plus qu'un autre de mes protégés il faut l'avouer...car tu étais qui tu étais et tu a égayé ma vie le jour ou tu est né et qu'on t'a trouvé avec ton cordon dans un petit carton, mon loulou je t'aime et malgré ce que les gens diront dont une certaine personne me l'a dit et qui m'a énormément blessé "que ce n'est qu'un chat, qu'il y a des ""choses"" plus graves que ça"... non, mes animaux ce ne sont pas que des animaux, ils font partie de ma famille, et Cendre était unique et le temps sera long pour apaiser cette souffrance et nos cœurs meurtris par son départ brutal.

J'espere qu'il est heureux là ou il est même si je n'arrive toujours pas a l'accepter, et qu'il a retrouvé Eclypse.
Je maudits de toute mes forces ces connards qui ont osé briser ainsi 5 petites vies d'être vivants.

Repose en paix mon loulou d'amour