20 mars 2012

Être ou ne pas être !

Re-bonjour !!!

Un peu occupée comme d'hab, en plus avec mon chéri on déménage Ilumart sur un novueau serveur alors autant dire que ca bosse dur dur!!!

Sinon, hop un petit dessin !Le dernier que je vous montrerait du 3eme roman, bah voui faut que je garde un peu de suspens quand même!
Il s'agit d'une petite scènette a travers les âges, avec le héros au centre en scribe romain :) toujours avec l'excellente histoire de Valérie ! Aux éditions Limonade !
C'était vraiment amusant de faire cette scène!
J’espère que cela vous plaît!

ps: (il y a 3 personnages qui se sont cachés là dedans du précédent volume :) le cromagnon (héros) et le prince-like (secondaire) puis la fille blonde qui est présente dans le premier volume, ils sont dans la meme école donc j'en ai profité pour les intégrer :) )

click ! click !

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup Valy! je suis super contente que ça te plaise, c'est quand même ton univers :)

    Holly : Merci ! je suis toujours ton blog si disneïque, ça me fait super plaisir que tu sois passé par là :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu, j'adore encore plus ce dessin! Il faudrait en faire un dessin animé!

    RépondreSupprimer