5 mars 2012

Petit ourson

Bonjour!!
Un long moment! j'étais pas mal immergé ces dernières semaines, beaucoup a faire, puis je suis un peu poissarde en ce moment...ma maman qui se fait cambrioler, ma grand mère qui fait un tour a l’hospice, et maintenant mon petit chien qui en plus de se péter un ongle d'orteil, a vomi tout le weekend donc véto tout a l'heure...surement a cause d'un bout d'os qu'il a bouffé dehors par faute des gens qui sont mal éduqués et qui jettent des déchets pas loin d'une poubelle...

Bref, heureusement Delphine m'a donné un mois de plus pour le roman sinon je m'en serais pas sorti >.<
Donc le 3eme roman avance bien, je le préfère a mes deux précédents, puis je sais pas mais je craque sur le petit Héros :3


En attendant un petit dessin que j'ai fait rapide hier soir pour m’entrainer a illustrator (c'est super dur!)


---/!\---

edit: verdic du veto : insuffisance rénale, accentué par un anti-inflammatoire acheté en pharmacie pour animaux : "DOLOCANIL" a éviter si vous aimez vos animaux, en tout cas trop surdosé et risque de créer des pb! 

---/!\---

1 commentaire:

  1. J'avais déja commenté l'illustration sur ta page FB. Sinon c'est vrai que ça ne va pas fort le début d'année O_O Un cambriolage carrément...
    Je te souhaite bon courage, que Dieu te garde =)

    RépondreSupprimer