4 mai 2012

Stickers et Astronaute

Bon oui oui ca fait longtemps je sais :$ et pas sympa de laisser un message triste en première ligne...

Pour le moment je peux pas montrer grand chose mais ça bosse dur dur! J'ai fini le 3eme roman, j'attaque le 4éme, entre temps je commence a faire des recherches pour un autre collectif de limonade, et en meme temps je fais beaucoup pour Ilumart, OMD, et aussi pour mon partenariat de stickers!!! une superwomen XD

D'ailleurs ma boutique est en place depuis quelques jours o// Ca se passe sur Stickerzlab, et pleins de stickers tout mimi pour enfant y sont! (enfin dans ma boutique biensur 8), je perçois une pitite commission sur les ventes donc hésitez pas hihi)



Puis au passage un des tit dessins personnels, représentant les persos de Valérie (la super super auteur des romans que je dessine)
Il s'agit ici de Gabriel en Astronaute :)

1 commentaire:

  1. Je l'aime beaucoup notre petite astronaute!

    Tu es trop gentille:) bise

    RépondreSupprimer