23 juin 2012

Porto en 5 minutes de marche

Hein quoi comment ça pas de dessin?????
Oui bon j'avoue j'ai quelques trucs mais rien a poster pour le moment alors je vais broder :D
Comme vous vous rappelez (ou pas), je suis allé au Portugal voir mon père le temps d'un weekend, j'ai passé prendre vite le petit déjeuner a Porto avant de prendre l'avion de retour, donc j'ai eu le temps de prendre 2,3 photos histoire d'avoir un micro souvenir, je vous les poste donc!
(oui il y a quelques unes avec des effets, mais j'ai testé cette mode et j’adhère totalement ! et puis ça va avec la ville qui est ancienne!)

[CLICK CLICK]

3 commentaires:

  1. Wow, tu devrais essayer de les vendre ces photos!!! ça vaut le coup!
    Je voudrais bien aller dans ce café, j'en ai jamais vu d'aussi bien sculpté *__* Et mon Dieu l'église! On sent son âme.

    RépondreSupprimer
  2. ahh merci ! c'est du a l’effet ancienne photo ca! Puis c'est lieu, tout plein de charme !

    J'y suis allé c'est super beau, a l’intérieur c'est très cosi, il est face au centre commercial de Porto, dans la rue piétonne, si jamais tu t'y rends ^v^ ! Mais je suis tombé aussi sous le charme de cette façade, il y en a beaucoup a Porto, dommage que je n'ai pas pu passer plus de temps pour les photographier!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est la façade qui est passionnante *__* j'adore les endroits comme ça. Si jamais je passe un jour au Portugal, j'irai dedans!

    RépondreSupprimer