2 août 2012

Solstice à Madagascar !

Re-coucou !!!

Ces temps ci il fait tellement moche à Paris que mes tomates cerises poussent pas :( même mon cactus a du mal ces temps ci....où est passé l'été franchement?

Voilà l'illustration de Madagascar(je garde les cabochons pour demain histoire d'avoir un truc a poster hinhin)
J'espere qu'elle pourra me servir a quelque chose car j'adore les lémuriens *3*
Saviez vous que c'est un de nos ancêtres les "lémuriens" pas ceux là bien évidament, bien avant qu'ils deviennent singes dans l'évolution des "mammifères" ?! j'ai vu un reportage sur l'évolution animale et j'en ai apprit des choses! Comme les oiseaux qui sont les descendants des dinosaures, eh oui !(moi je savais pas ^^)

1 commentaire:

  1. Pour les oiseaux/dinos, il faut que tu (re)vois Jurassik Park alors...

    Félicitations pour tes 2 illustrations, et effectivement ta famille de Lémuriens ne demande qu'à vivre de folles aventures.... Ils sont très chouettes!

    RépondreSupprimer