9 sept. 2012

Demoiselle !

Hey hey !!
Pas mal de taf en cours, toujours le roman(honte sur moi je suis grave a la bourre), le jeu OMD toujours, puis surtout un autre projet top secret, le genre dont on ne doit rien dire rien montrer mais qui est pour très bientôt, et qui demande pas mal de boulot (mais qui est top a faire, ca change et c'est plus dur et compliqué mais j'adore!) sur lequel je bosse tous les jours de la semaine !


Comme Valérie (l'auteur) m'a demandé un tit WIP d'un dessin du roman, je poste une version animé ici :) (ca fait toujours un post!) bon j'ai complètement raté la position des doigts de la fille de derrière mais bon tant pis la flemme de retoucher XD

Personnages © Shiilia / Valérie Weishar / Limonade Ed.



Puis je ne crois pas en avoir parlé, après le décès de mon tit bébé Cendre, j'ai adopté un petit chat du même âge que lui qui avait besoin d'une famille présente avec un autre compagnon (le top donc pour moi qui suis présente et qui ai un autre chat). Tout s'est fait très vite, il est totalement different de Cendre question caractere, le pauvre est né dehors et a été trouvé bébé très atteint du coriza, on ne sait donc ce qu'il a pu endurer avant d'être sauvé, mais il s'est bien adapté a la maison, à nous et je l'adore <3 nbsp="nbsp" p="p">Je vous présente donc notre petit Neko !



2 commentaires:

  1. Très sympa ce petit step by step...
    Et le résultat est bien chouette!
    Et bienvenue à Neko du coup, même si ça fait un moment que vous l'avez maintenant?

    RépondreSupprimer