19 sept. 2012

Sorcière givrée

Il y a quelques jours j'ai rendu ma participation a un collectif trop mignon !
Un collectif lancé par Célia Melesville sur les Sorcières, avec des petites histoires illustrées.
Ce projet est en quête de maison d'éditeur, pour le moment au maquettage :) J'espère qu'il séduira les éditeurs!

J'ai eu l'honneur de participer avec le texte de Valérie de la Torre, sur une sorcière de glace...Une super collaboration même si la pauvre j'ai du la faire patienter longtemps avant de lui montrer le dessin lol
Je n'en dirais pas plus , mais j'ai adoré la dessiner :)

A côté de ça, le roman avance toujours, et l'autre projet de Feerik sur lequel je bosse avance bien aussi !

CLICK !



2 commentaires:

  1. Superbe ta sorcière!
    Trop hâte de voir les illustrations d'Aaliya. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces couleurs hivernales!
    J'ai hâte de voir ce nouveau jeu aussi :p

    RépondreSupprimer