9 janv. 2013

Japonaise Lolita attittude

Hey !!!
Bonne année?! J'espère qu'elle a bien commencé pour ceux qui passent pas là, moi c'est une très belle année qui commence!!

Bon j'ai pas mal de trucs en cours mais peut rien montrer, mais comme ça fait un bail que j'ai rien posté d'omd alors que je bosse toujours dessus, chose faite!
Ce sont de vieilles tenues réalisé fin 2010/début 2011, mais tout sur la mode Japonaise, les lolitas! J'en posterais d’autres, mais par thème car j'en ai fait des robes...

Gothikloli, Steamloli, Pinkloli, Shirololi, Sweetloli, Shirololi, Waloli....
 Elles ont de la chance les japonaises de pouvoir s'habiller comme ça sans qu'on les dévige...Ici je ne me contente que d'habiller mes BJD comme ça ^^
 

[CLICK]
[CLICK]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire