4 mai 2013

Ma petite troupe a 4 papattes

Je me suis acheté un super beau appareil Reflex, j'ai toujours été nulle en photo ce qui n'explique pas cet achat, mais j'ai toujours voulu avoir un beau appareil pour m'entraînner (le temps est mon ennemi) et j'ai pu enfin m'en procurer un !


A peine déballé j'ai mittraillé mes cobayes !
Bon le petit chien, mon petit papy de 14ans a horreur des photos, c'est hyper dur de le chopper d'où la photo flou TT, mais bon, comme ça je vous les présente!

Voici donc de qui est composé ma petite troupe qui me motive dans mon travail et que j'aime plus que tout !
- Lati(nhas) 13.5ans yorkhire
 - Naevia 5ans beagle
- Neko chat noir et blanc 1.5ans
- Shisü (prononcer chizou) chat rouquin 4ans

(il ne manque que mon petit Cendre, qui n'est plus mais est toujours présent dans mon coeur avec son petit frère Eclypse)


Place aux photos!






2 commentaires:

  1. j'ai le meme beagle c'est tes chien? il est vraiment beau ton beagle le mien est pareille j'adore les chien et quand je serai grande j'essayerai de crée une association pour sauver des vies (comme clic animaix qui est un site ou ils montreznt des choses horrible!:((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont tous mes animaux :) ils sont adorables <3 et c'est une très belle idée de vouloir monter une association, si seulement tout le monde pensait comme ça!

      Supprimer