14 mai 2013

Vacances en Mer

Il y a quelques jours sortait un livre auquel j'ai participé avec 3 autres illustrateurs et 3 auteurs( Dont l'ami Joris Chamblain auteur de Cerise)!

J'ai fait mes illus en 1 semaine en plein Noël, autant dire que j'ai détruit la cafetière looool
Mais bon je suis contente, et j'ai hâte de l'avoir entre mes mains !!!(en plus je me suis vraiment éclaté sur certains illus, j'ai forcé l'ombre et lumière, les caillous et tout ça dans le décors, c'était fun !)
De plus l'histoire écrite par Anna Verlaufen est vraiment sympa!!
!
Ce fut pour moi une super expérience, et surtout un honneur de travailler avec les éditions Grenouille, auquels je remercie vraiment la confiance qu'ils m'ont donné pour un si court délai!


CLICK pour en savoir plus !


Bref un petit livre avec 3 histoires illustrées et 9 pages de jeu et création super pour vos enfants!

Je ne montre qu'un petit extrait :)


PAGE 1 Histoire - CLICK

PAGE 1 Jeux - CLICK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire